Une grossesse ne dure pas très longtemps à l'échelle de toute une vie (si, si c'est vrai !) c'est un instant magique qu'il est important de garder en mémoire. Immortaliser cet instant de votre vie de façon professionnelle c'est garder un souvenir précieux que vous serez fière de montrer à votre enfant lorsqu'il sera plus grand et que vous pourrez chérir longtemps.
Je conseil aux futures mamans de réserver leur séance deux à trois mois avant leur date prévue d'accouchement (DPA) .
L'idéal pour faire sa séance est aux alentours du 7/8eme mois pour deux raisons, la première votre ventre est maintenant bien arrondi et vous êtes encore assez en forme ; prendre la pose reste encore assez facile. La seconde raison est tout simplement que nous avons parfois à faire à des petits bébés pressés de nous montrer leurs frimousses et qui peuvent arriver avec un peu d'avance...
J'ai eu une maman qui a accouché le lendemain de sa séance ! Ouf ! C'était moins une !

C’est le moment pour vous de franchir le pas et venir faire votre séance grossesse.

Je vous accueille pour l’occasion dans mon home-studio confortable & chaleureux. Nous échangeons en amont sur vos envies, idées ou même appréhensions, je vous conseille sur les tenues à apporter et celles que vous trouverez sur place... je vous guide tout au long de la séance pour obtenir des photos qui mettent en valeur vos nouvelles courbes qui sont sublimes (si si !).
De nombreuses robes spécialisées pour la photographie de maternité et accessoires seront à votre disposition durant toute votre séance, des moulantes, des transparentes, avec ou sans voiles, en dentelles, lingerie ...
Un instant rien qu'à vous pendant une heure...
Laissez la magie opérer...


Me contacter :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Aurélie Tambuté Photo| 
450 allée de la cigale d'or -
Domaine de Rochebrune |
83600 Fréjus

Tel : 06.19.16.42.09

e-mail: aurelie.tambute@hotmail.fr

Inscrit au répertoire Sirene sous le numéro : 509 895 322 RM 83

             

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite.